Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Kris

WIP : Sénéchal Draco et un vieux Sergent !

30 Septembre 2018 , Rédigé par Frere Kris Publié dans #Angels of Vengeance, #WIP, #Angels Of Shadows, #OOP, #Collector

Allez, je ne suis pas resté (complétement) inactif ces derniers temps, puisque de Mars à Août, j'ai participé à un CDA sur le Dafo (Dark Angels Forum) ou j'ai beaucoup, beaucoup peint... mais j'y reviendrai ultérieurement. J'ai aussi décidé de changer le nom de Chapitre, Games Workshop ayant écris divers détails sur les Angels of Vengeance, mais là aussi, j'y reviendrai.

Sinon, depuis la peinture de Sar Nalzen,  j'ai avancé sur deux reliques :
Le Capitaine/ Sénéchal Draco des Black Templars, une fig OOP Collector, en édition limité, datant de la Campagne d'Armaguedon, sculpté en 1998. Il est en WIP, et me servira de Lieutenant dans mes parties :

WIP : Sénéchal Draco et un vieux Sergent !
WIP : Sénéchal Draco et un vieux Sergent !
WIP : Sénéchal Draco et un vieux Sergent !
WIP : Sénéchal Draco et un vieux Sergent !

Il est presque terminé, manque le socle et le dorsal.

En parallèle, j'ai attaquer la peintured'un Sergent Vétéran OOP, datant lui aussi de 1998 :

WIP : Sénéchal Draco et un vieux Sergent !
WIP : Sénéchal Draco et un vieux Sergent !

Une fig, que j'ai toujours aimé depuis que je suis gamin !

C'est tout pour ce post ! Mais promis, je vais me fouetter pour poster plus souvent sur mon Blog !

F.K

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article